Menu
Communications et Affaires publiques

Ce que nous faisons

Notre valeur est la somme de notre expérience, de notre pensée originale et de notre compréhension du fait que chaque situation est différente. Nous offrons la perspective, l’expertise, le jugement éprouvé et une rétroaction experte et objective.

Domaines d’expertise

Communications corporatives et financières

Nous sommes des professionnels expérimentés avec une pensée distinctive qui a été alimentée par des années de travail. Notre approche réfléchie des communications corporatives et financières, de la gestion de réputation et de la gestion de crise en découle.

  • Positionnement stratĂ©gique
  • Communications financières
  • Soutien aux relations avec les investisseurs
  • Communications ESG
  • Relations mĂ©dias
  • Communications de la gouvernance
  • Gestion de crises et prĂ©paration
  • Soutien en cas de litige

Affaires publiques

Notre approche fondamentale des relations gouvernementales repose sur une analyse des risques et des opportunités ainsi qu’une compréhension des impératifs politiques, bureaucratiques et de gestion publique qui influencent les décisions du gouvernement et des partis d'opposition.

  • Relations gouvernementales
  • Gestion d’enjeux et des parties prenantes
  • ReprĂ©sentation et dĂ©veloppement de politiques
  • Soutien Ă  l'approbation rĂ©glementaire des transactions
  • Recherche et analyse des risques politiques

Situations spéciales

Nous avons une connaissance approfondie des enjeux corporatifs, financiers, politiques ou ceux liés aux parties prenantes lors de situations spéciales, notamment l'activisme actionnarial, les fusions et acquisitions, les procédures LACC et les transactions transfrontalières.

  • Fusions et acquisitions
  • Course aux procurations
  • Restructuration et LACC
  • Soutien rĂ©glementaire
  • Revue diligente / Ă©valuation des risques

Design et image de marque

Nous disposons de capacités créatives spécialisées qui enrichissent notre réflexion et notre travail.

  • DĂ©veloppement de la marque
  • Thèmes de campagne pour les situations spĂ©ciales
  • Conception de l'information
  • Visualisation de donnĂ©es